Un logiciel de location de vélos personnalisé

Déroulement d'un projet Accen-Vélo

Prise de contact

Après une première prise de contact et démonstration en ligne et en temps réel du logiciel de location de vélos, un agent dédié de notre service commercial analysera les besoins et spécificités afin d'établir un cahier des charges personnalisé, qui sera alors transmis au service technique.

Développement personnalisé du logiciel

Un interlocuteur privilégié est personnellement affecté du suivi logiciel.

Dès lors que le projet est transmis au service technique. Un technicien est personnellement affecté du suivi logiciel et deviendra l'interlocuteur privilégié. Tout au long de la préparation du logiciel, de son installation, et pour les futures évolutions demandées, ce technicien sera disponible de part son expérience dans les domaines de location, facturation et developpement informatique.

Installation du logiciel Accen-Vélo

Installation du logiciel par un technicien dédié à distance.

L'installation du logiciel, une fois le matériel informatique correctement installé et configuré, s'effectue à distance par le technicien dédié si une connexion internet est disponible, dans le cas contraire une installation physique a lieu.

Formation

Formation individuelle.

Afin de d'intégrer pleinement le logiciel au sein de l'activité de location visée, une période de formation est recommandée.
Une formation individuelle permet de réduire le temps d'apprentissage de façon signicative pour les utilisateurs. Ceux-ci possèdent déjà certaines connaissances qui leurs seront inutiles d'apprendre et la formation pourra alors se concentrer uniquement sur les points spécifiques à l'utilisation de chaque personne ciblée.
De plus, avec des horaires préalablement définis, la formation se simplifie pour les utilisateurs qui ont un emploi du temps chargé et ont besoin d’horaires flexibles.

Suivi

Un logiciel évolutif.

Une fois la formation effectuée, le service après vente reste disponible pour toute demande d'évolution, de modification, ou question concernant le logiciel. Pour chaque demande d'évolution, le service commercial retablira alors un cahier des charges qui, une fois validé, sera transmis au service technique.

 

 

 
    

DEMONSTRATION

04 37 42 39 94