
Afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque secteur avec lequel nous collaborons, nous devons continuellement faire évoluer notre logiciel. Pour le secteur de la location de vélos, nous avons donc repensé notre outil afin de le rendre encore plus flexible et performant.
C’est pourquoi nous avons développé la Web App ACCEN qui permet d’utiliser notre logiciel directement depuis une tablette ou un smartphone. Cette évolution simplifie la gestion des locations et offre un gain de temps considérable pour vos équipes comme pour vos clients.
La Web App ACCEN est un outil conçu pour être à la fois intuitif et accessible, vous permettant de gérer le CRM ACCEN depuis n’importe quel appareil connecté à Internet. Légère et pratique, elle propose plusieurs fonctionnalités pratiques, dont :
- L’état des lieux : Contrôlez l’état des vélos avant et après chaque location, et prenez des photos via votre tablette ou smartphone.
- Le planning de disponibilité : Une vue d’ensemble claire et instantanée de l’état de votre parc, des contrats et des locations en cours.
- La signature en ligne : Offrez à vos clients la possibilité de signer directement sur tablette, supprimant ainsi les échanges par email et accélérant le processus.
De plus, conscients que notre logiciel est utilisé par des profils variés dans ce secteur, avec des équipes souvent renouvelées, en particulier pendant la période estivale, nous avons simplifié au maximum l’édition de documents courants tels que les contrats, les états des lieux et les ordres de réparation. Cela permet de faciliter la prise en main et d’optimiser le travail au quotidien.
Notre objectif est de rendre votre travail plus simple et plus efficace. Avec cette Web App, nous sommes convaincus de répondre parfaitement à ce besoin.